HabboSpace => http://www.Habbospace.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Message  Invité Mer 20 Juin - 14:40

- Ton mot de passe, c'est comme ta carte de crédit : NE LA DONNE JAMAIS !

- Si tu floodes, Je boudes .

- Si tu emploies des mots a caractère sexuel, Tu seras banni et ce sera bien fait !

- Si quelqu'un nuit à la bonne vie sur habbo en floodant, scriptant ou en arnaquant, n'hésite pas à alerter les modérateurs ou à l'ignorer .

- Ne donne jamais des sites frauduleux, car même si c'est vrai [ ce qui n'est d'ailleurs pas possible ] nous te bannirons .

- Ne donne jamais ton mot de passe, même a un habbo eXpert .

- N'essaye jamais de scripter, car au lendemain, tu es sur de te faire arnaquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty Re: Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Message  Invité Mer 20 Juin - 14:43

Tu as déjà mis ces conseils sur le sujet de kelly, je ne vois pas pourquoi tu le mets à nouveau dans un nouveau sujet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty ...

Message  Invité Mer 20 Juin - 14:48

Skadous, C'est parce que j'avais oublié de faire mon propre Topic pour mes propres proverbes de sécu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty Re: Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Message  Invité Mer 20 Juin - 18:37

lol à mon avis en supprimant ceux sur l'autre topic, il n'y aurait plus de soucis ^^ ! Mais même en double les conseils sécu, on aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty Re: Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Message  Invité Mer 20 Juin - 19:05

Tu disais que t'allais pas en faire de tonnes de topic et maintenant tu crée ton propre sujet, je comprends pas tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty ...

Message  Invité Mer 20 Juin - 20:51

J'ai juste envie de séparer mes propres proverbes des tiens c'est tout .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils de sécurité ( Diams ) Empty Re: Quelques conseils de sécurité ( Diams )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser