Quelques conseils de sécurité ( Diams )
Page 1 sur 1
Quelques conseils de sécurité ( Diams )
- Ton mot de passe, c'est comme ta carte de crédit : NE LA DONNE JAMAIS !
- Si tu floodes, Je boudes .
- Si tu emploies des mots a caractère sexuel, Tu seras banni et ce sera bien fait !
- Si quelqu'un nuit à la bonne vie sur habbo en floodant, scriptant ou en arnaquant, n'hésite pas à alerter les modérateurs ou à l'ignorer .
- Ne donne jamais des sites frauduleux, car même si c'est vrai [ ce qui n'est d'ailleurs pas possible ] nous te bannirons .
- Ne donne jamais ton mot de passe, même a un habbo eXpert .
- N'essaye jamais de scripter, car au lendemain, tu es sur de te faire arnaquer !
- Si tu floodes, Je boudes .
- Si tu emploies des mots a caractère sexuel, Tu seras banni et ce sera bien fait !
- Si quelqu'un nuit à la bonne vie sur habbo en floodant, scriptant ou en arnaquant, n'hésite pas à alerter les modérateurs ou à l'ignorer .
- Ne donne jamais des sites frauduleux, car même si c'est vrai [ ce qui n'est d'ailleurs pas possible ] nous te bannirons .
- Ne donne jamais ton mot de passe, même a un habbo eXpert .
- N'essaye jamais de scripter, car au lendemain, tu es sur de te faire arnaquer !
Invité- Invité
Re: Quelques conseils de sécurité ( Diams )
Tu as déjà mis ces conseils sur le sujet de kelly, je ne vois pas pourquoi tu le mets à nouveau dans un nouveau sujet ...
Invité- Invité
...
Skadous, C'est parce que j'avais oublié de faire mon propre Topic pour mes propres proverbes de sécu .
Invité- Invité
lol à mon avis en supprimant ceux sur l'autre topic, il n'y aurait plus de soucis ^^ ! Mais même en double les conseils sécu, on aime !
Invité- Invité
Tu disais que t'allais pas en faire de tonnes de topic et maintenant tu crée ton propre sujet, je comprends pas tout...
Invité- Invité
Page 1 sur 1